Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 octobre 2009

Petit Cadre de Cloé

C'est l'histoire d'un petit sous verre qu'une amie m'a offert au boulot.

J'avais amené une photo de ma fille que j'avais coincé avec un beau petit support ;

Ma collègue m'offre alors un petit cadre (sous verre) en me disant : "Tiens c'est pour mettre la photo de ta fille !".

Je n'ai jamais compris si c'était parce qu'elle n'aimait pas mon "petit chien support de photo aimanté" ou si parce qu'elle voulait que j'ai un beau cadre, tout simplement !!!!

Elle savait que je faisais un peu de "trucs manuels" donc je vais plutôt penser qu'elle voulait me faire plaisir !!!!

Enfin bref, je l'avais stocké au fond d'un tiroir (cela se passe fin 2006 !)  jusqu'à aujourd'hui ; Car, au fil de mes visites sur vos blogs, j'ai trouvé l'idée géniale !

Pourquoi ne pas essayer ... ca va me couter quoi ?

- une photo ... j'en ai des centaines ...

- le sous verre ... c'est un cadeau ....

- quelques fleurs ?!!!!!

"Petit sous verre, où es-tu ???? Je sais ce que je vais faire de toi ;o)))) "

Allez j'me lance et ca donne çà :

cadre_cloe1

Qu'en pensez vous ?

Moi j'l'aime bien et je pense en faire beaucoup d'autres ;o))))

Fournitures : Encre Stazon, tampon écriture, tampons Arabesques de Toga, Fleurs Prima et autres fleurs en plastique.

Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!!!
Répondre
C
trés joli vivi j'aime beaucoup la fraicheur de ta réa. <br /> bizzz<br /> isa
Répondre
M
Chouette ton cadre!
Répondre
S
c carrément superbe!!!!!!
Répondre
T
très beau!!!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité