Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 octobre 2009

Tournoi Scrapauvergne : Français n°1

Consignes pour le devoir 1 de français :

votre journaling devra représenter un tiers votre page et votre titre devra être celui d'un poème connu.

Et pour vous faire plaisir (ou plutôt me faire plaisir), vous devrez aussi mettre une touche de peinture dans votre page !!

Voici donc ma réal :

les3noyers_sept2009

- Le titre est "Les 3 noyers" de Maurice Rollinat ;

- Mon journaling à gauche relate une douce après midi fin septembre où nous étions parties à la recherche de quelques noix sur les chemins.

- La touche de peinture se trouve au niveau de la photo ; j'ai encadré avec mon stylo peinture acrylique blanche.

Quelques détails :

les3noyers_sept2009_detail1

les3noyers_sept2009_detail2

les3noyers_sept2009_detail3

Fournitures : Papiers canson blanc, papier marron avec les feuilles dorés marque ? ,  My Mind's eye "Natural Aspire" (superbe paillettes dans plusieurs ronds) ; Police de caractère du journaling : "Edwardian Script ITC" ; Tampons Toga (Arabesques) , Autumn Leaves (Les 3 fleurs )et Artémio (Textes) .

Publicité
Commentaires
D
très jolie page
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité