Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
29 septembre 2009

Scraplift de Céline : Portrait de Cloé

Rencontrée sur le forum ScrapAuvergne, j'ai eu très envie de regrder le blog de Celine car son style me plait beaucoup. Me voici défilant les superbes pages quand je suis tombée sur celle-ci. J'ai eu envie de faire le scraplift ; Sitôt dit, sitôt fait, ma page est faite en moins de 2 heures.

Voici celle de Céline :

celine_scraplift

http://celinedems.canalblog.com/archives/p50-10.html

Et la mienne :

cloe_31208

Fournitures : Papier à pois DaisyD's (Lullaby Alphabet verso) ; Bande "You are my Everything" de Cosmo Cricket ; Rub-ons de Fancy-free ; tampon "Perfection" de Kesi'art ; un bouton rouge Rico.

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette page, elle est très douce .<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Un très beau scraplift ! plein de douceur ...<br /> tes précedentes pages sont aussi très jolies. Bravo!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité