Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
26 août 2009

Défi DT Le Coin des Passions : "Chouette la nana"

Voici ma toute première participation à un Défi où j'ai envoyé ma page :

Les consignes :

* Deux petites contraintes :
  - utiliser au moins un
transfert (rub-on),
vous savez, ce sont les décalcomanies qu'il faut gratter avec un petit bâton
  - écrire votre
journaling (commentaires)
autour de votre page ou de votre photo.

* Le sketch à suivre :


sketchchallenge

Et voici ma page :

cloe_27juin08

http://lecoindespassions.over-blog.com/

L'équipe de la DT sélectionnera une page et désignera la gagnante de ce nouveau défi "Sketch". Résultats samedi 12 septembre sur le blog.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ta participation, c'est super !!!
Répondre
F
défi réussi !!! très jolie page !!!!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité