Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 juillet 2022

CS : Cartes Défis de Juin

Petite production pour ce mois de Juin
Carte Surprise : 
Zabeth nous propose le défi suivant : 
"Dans la grille vous pouvez trouver 14 mots qui peuvent vous aider à réaliser une jolie carte.   Je ne vous en demande que 5"

meles

 

Etiquette - Agrafe - Rose - Fleur et Tâches

cs_surprise

 

 

Carte Lift : Ce mois-ci, c'est moi qui proposais le défi. Un lift trouvé sur Pinterest de Cartoline, style Steampunk - Clean. Et voici ma version.

cs_lif25

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont 2 jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien
Répondre
M
Je connaissais es deux cartes qui sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité