Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 avril 2022

CS : Dictée de carte - Avril 2022

Pour ce mois d'Avril, je vous propose une dictée de carte.

dictee_carte

 

Vous avez besoin :


- un fond de carte blanc 15*21cm
- papier uni : A
- papier imprimé : B 
- un embellissement (le mien est rond et fait 4,5 cm de diamètre)
- un tampon sentiment

La dictée :

Lisez bien la dictée avant de vous lancer !

1- Plier le fond de carte blanc 15*10,5 cm format portrait

 

2- Couper un carré de 9,7 cm dans le papier uni A

 

3- Couper un carré de 9,5 cm dans le papier imprimé B

 

4- Coller B sur A en le centrant

 

5- Coller A à 0,5 cm du haut et 0.5 cm du bord gauche

 

6- Coller un embellissent en bas - gauche de A, à cheval sur A et le fond de carte (voir illustration)

 

7- Tamponner votre sentiment à droite de votre embellissement, sous A

 

8- Arrondir le coin bas-droit de votre fond de carte.

 

J'espère que votre carte vous plait !

Rendez-vous début Mai pour connaitre la solution.

 

Photo indice (étape 6)

CS_dictee_carte_surprise_detail

 

Bon scrap ! 

Publicité
Commentaires
M
toute simple et bien expliquée, je l'ai faite et envoyée, j'attends maintenant la galerie pour voir si je ne me suis pas trompée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité