Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
21 novembre 2021

Scrap & Co : Challenge de Novembre {45} : Lift de carte

Scrap & Co nous proposent un joli lift de carte de Sandelsa

 

Pour la découvrir, cliquez ICI.
***

Et voici ma carte :

cs_atc_milett1

 

Elle accompagnera 2 ATC faits pour l'échange de fin d'année sur le Forum Clean & Simple :

 

cs_atc_milett

Un peu moins clean, mais j'aime bien.

J'ai utilisé mes brushos que j'adore, et mes nouveaux tampons achetés chez Action !!

Publicité
Commentaires
M
Joli ensemble déjà vu et apprécié sur C&S<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Zabeth
Répondre
M
Une très jolie interprétation !! et tes tags sont trop mignons ! Merci beaucoup Vivi d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité