Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 novembre 2021

Cards & Scrap Addicts : Préparatif de Noël - Sketch - Semaine 41

Les préparatifs de Noël ont commacé sur CSA.

case_313

Créacam nous a trouvé un adorable sketch
avec un non moins adoooorable bonhomme de neige  Waiting for Christmas {3} en mode Sketch 966241

ob_2ac5c6_sketch-a-la-chaine-mis

On peut l'interpréter dans le style que vous souhaitez
du moment que c'est bien un personnage hivernal
qui prendra place dessus.
CSA_J3
J'ai choisi le petit hérisson trop mignon et les boules de Noël, issus de deux sets de tampon que ma fille m'a offert pour ma fête.
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Zabeth
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité