Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
8 avril 2021

Scrap & Co : Challenge d'Avril {14} - Mots Mélés

Pour cette première semaine d'Avril, Scrap and Co nous demande de retrouver au moins 5 mots dans la grille et les faire apparaitre sur sa page.

J'ai trouvé plus d'une quinzaine de mots et j'ai retenu : 

- Rose : couleur dominate de ma page

- Embossage : Il est à froid avec les coeurs sur le papier uni

- Napperon : collé sur le papier à pois

- Agrafe : sur le papier à pois qui tient le chiffre 5 en haut à gauche

- Carré : forme de ma photo et des 2 papiers.

Ce qui donne une page pour l'album de Mélodie qui a fêté ses 5 ans en février : 

scrapandco-motsmeles

Une page version Paysage ... une première pour son album qui ne contient que des pages "Portrait". 

J'ai lifté la page trouvée sur le blog de Fanon (post datant du 22 janvier 2017).

Voici la grille si vous voulez jouer : il y a 20 mots en tout :

scrapandco_avril2021

Publicité
Commentaires
Y
Une très jolie page, Vivi ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page clean comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbisous
Répondre
C
Une très jolie page clean un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Très jolie page ! bises
Répondre
M
Une très jolie page au format Paysage !! Merci beaucoup Vivi d'avoir participé ! Bises
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité