Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
25 décembre 2020

CS : Echanges de Pocket Letter

Cette année, la Pocket Letter est de retour.

 

Pour la première, je suis en binome avec Annaëlle du forum C&S.

Voici la PL que je lui ai envoyée, Thème "Joyeux Noel !"

 

Pocket_Letter_pour_Annaelle

Pocket_Letter_pour_Annaelle3

Pocket_Letter_pour_Annaelle2

Pocket_Letter_pour_Annaelle1

 Elle est accompagnée d'une petite carte et de quelques gourmandises. 

Pocket_Letter_pour_Annaelle_carte

 Et pour compléter la surprise sous le sapin, pourquoi ne pas rajouter un petit cadeau ?!!

Pocket_Letter_pour_Annaelle5

Pocket_Letter_pour_Annaelle4

Pour la deuxième, je fais un échange avec ma petite soeur. Et voici la PL qu'elle va revevoir , Thème "Bonne Année !": 

 

pl_Mic

pl_Mic_1

pl_Mic_2

Qu'en dites-vous ???  Combo : Or-Noir-rouge-Blanc  ou Or-Bleu-Noir-Blanc ??

PHOTO_or_argent

Publicité
Commentaires
M
Tes PL sont superbes.
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité