Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
31 août 2017

Carte Félicitations ...

Mon Cousinou a eu son premier Bébé :

une petite merveille qui se prénomme Elise.

Le trousseau est parti cette semaine accompagné d'une carte bien sur !!

Naissance_Elise_Fred-2017

J'ai utilisé mes DIES pour agrémenter certaines de mes coutures. 

Sur les bavoirs : Alphabet + Etoile + Coeur + Love :

Bavoirs

 

Sur l'Accroche Tétine : Alphabet + Etoile 

accroche-tetine

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil au reste du trousseau, 

C'est ICI.

 J'ai ajouté un cadeau pour la maman que j'ai emballé et mis ce tag "fait maison" bien sur !!

kdo_etiquette

kdo_etiquette-1

Publicité
Commentaires
M
comme c'est toute cette couture!!!!<br /> <br /> j’adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité