Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
10 février 2017

CS : Lift de février et à la chaine ...

Mesangathena nous a proposé un lift trouvé sur Pinterest. Très léger comme j'aime ! 

Voici ma carte :

CS_carte_lift_Fev2017

J'ai ajouté un mattage du carton blanc pour rappeler le vert de la ficelle ; Cela faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé de petites fleurs ! 

Pour la carte à la chaine, ce mois ci 3 consignes en plus du sketch : Une carte Carrée, du rouge et du TRansparent.

 CS_carte_fev2017-chaine

Bien sur, une fois ma carte finie, j'ai pensé à regarder les consignes ....

Du coup, j'improvise un fond de carte carré et je découpe quelques papillons lolllll

Bien joué, hein !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité