Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
20 décembre 2016

CS : Réponse du Père Noël ...

Nounou a joué son rôle du Père Noël, et même plus encore.

Cloé m'appelle hier toute excitée dans l'après midi : 
- Maman, j'ai reçu une lettre du père Noël. Et tu sais, il a écrit : "Melle Cloé' et il a mis du scotch comme toi, tout brillant, et il y a meme ecrit "petit papa noel quand tu descendra du ciel (et hop, Cloé me chante la chanson !!!" ; A quelle heure tu rentres pour que je l'ouvre !!!!!
- Rhoo mais c'est super, je lui reponds. Mais je vais rentrer un peu plus tard et si tu veux tu peux l'ouvrir sans moi. tu me diras quand je rentrerais
- Oui trop bien !!!!

Le soir je rentre et elle me saute dessus : 
- Regarde maman, c'est trop beau ! La carte, le pere noel tourne !!!! Et puis j'ai eu un cadeau !!
- Ah bon ?!!!!!!
- Oui il a du voir que j'ai été sage .....
- (euh sans commentaire lolllllll) Oui ma chérie, sûrement !!! Et alors c'est quoi ce cadeau ?
- des badges Yo Watch ..... 
Et là elle rentre dans les details et m'explique comment ca marche .....
- Faut que je lui reponde pour lui dire que j'ai reçu sa lettre et qu'il est trop gentil de m'avoir envoyer un cadeau !!!!!!! Maman tu peux m'aider à faire une carte ?!!!

Voici en image ce que Nounou a envoyé :

carte_recu_cloe1

carte_recu_cloe

carte_recu_cloe2

 

Un gros Merci !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité