Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
20 décembre 2016

CS : Le Noël des Lutins - Pocket Letter ...

Cette année, je n'ai pas fait le Calendrier de l'Avent comme ces 2 dernières années mais j'ai choisi de faire un échange de Pocket Letter et un SWAP Noël.

La Pocket Letter est une première pour moi. J'ai regardé Pinterest et j'ai trouvé de superbes Pocket Letter !!

Voici la mienne : j'ai fait un anneau de papier pour la fermer, dans lequel on glisse la pochette repliée.

CS_Joceline45_2016

 

Et puis, voici mes 9 cartes. J'ai fait le gabarit à partir d'une carte Pokemon de mes filles. 

Au départ, je n'avais pas de pochette plastique. Je les ai commandé après !

J'ai suivi un combo : Vert, Rouge , Ecru et Bronze pailletté

CS_Joceline45_2016-2

Au niveau des pochettes cadeau, j'ai inséré :

 -une infusion

- 2 badges "Hiver"

- des découpes Die Kesi'art du set Avent

- des fleurs assorties au combo de Noël

- 2 embellissements en bois

- Quelques sapins dorés

- Du chocolat Jeff de Bruges

- des embellissements Chipboard

- un marque page fait maison

CS_Joceline45_2016-1

J'ai mis du Masking Tape le long de la pochette recto-verso et 

accroché des rubans rouges et verts.

Voilà pour ma première PL ! Qu'en pensez vous ?????

J'ai adoré la faire et , vu que j'ai acheté un lot de 10 pochettes ..... 

Je vous laisse, j'ai un SWAP à préparer !!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité