Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
2 octobre 2016

CS : Carte secrète de la rentrée ...

Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle année !!!

J'ai attrapé la carte secrete (le 3) et voici la mienne, liftée de celle de Cloclo du forum C&S :

 cs_carte_secrete_0916

Vraiment une très jolie carte de Cloclo qui m'a inspirée tout de suite ! Un format un peu plus petit que d'habitude ;o) un joli carre de 10cm * 10cm !!

Et puis je l'ai attrapé plus tard dans le mois (le 25 pour etre exact) et la carte est passée sur un format traditionnel, à tel point que je ne me souvenais pas l'avoir attrapée au début du mois !!!!

cs_secrete_0916

 

C'est en mettant mon post à jour que je me suis aperçue que j'avais déjà un post de pret pour la carte secrete !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité