Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 septembre 2016

CS : Lift du mois et Méli-Mélo ....

Pour le méli melo de ce mois, 

*   trouver un rapport avec un ou plusieurs fruits : un combo, une découpe, un mot dans le titre, etc ...

--> Ma page dans les tons jaunes CITRON

--> Le Masking Tape qui reprends quelsues fruits ;o)


*   réaliser une enveloppe et l'insérer sur votre page

--> Mon nouveau tampon Artémio que je viens de recevoir de ma commande Scrapella


*   rajouter quelques taches sur votre réalisation

--> Mon fantastico-Mask que je cherchais depuis des mois et que j'ai également reçu de Scrapella (tout comme les étiquettes Kesiart  & 4heures37 : vivent les promos !!!!) ;o)

emma_032015

Ce mois ci , c'est une des pages du blog de Lisa que nous propose Mesangathena de lifter.

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité