Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 septembre 2016

1 "Chouette" carte + premier défi Photo de la rentrée ...

PArce que j'aime ma nouvelle perfo ;o)

Et que j'ai trouvé une carte trop belle sur Pinterest 

J'ai presque tout fait pareil ;o) 

 

carte_anniversaire_chouette2016

 

Et puis la saison recommence sur le Forum C&S

Je demarre par le défi Photo : 

 voici le thème choisi =  "CHAINE"

Du coup, j'ai tout de suite pensé aux photos que j'ai prises lors de notre retour de vacances. Le soleil se couchait sur notre chaine des Puys et je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos de la voiture !!! Pas facile, mais entre quelques clichés flous, celle ci fait partie de mes préférée : 

 

Chaine_des_puys2016

J'adore voir ces silhouettes car je sais que j'arrive chez moi :o)

C'est bizarre l'effet que cela me fait : Chaue année, dès que j'aperçois cette chaîne, j'ai un sourire qui vient tout seul !!!

Point Culminant sur cette photo :

Tout à gauche : Le Puy de Dôme avec son antenne : Hauteur 1460 mètres (environ, hein !!! sans l'antenne), c'est un volcan endormi.

 Avez vous regardé Des Racines et Des Ailes de cette semaine ???? C'était un spécial Auvergne ;o)

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité