Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 septembre 2016

Coin tranquille ...

La salle de jeux doit être un endroit où les enfants doivent s'amuser et non pas s'énerver. Il faut donc leur montrer que le Calme doit aussi faire parti du jeu.

Une demande de ma belle soeur qui, pour son nouveau chez-elle, voulait une plaque de porte pour la salle de jeux ...des enfants.

La contrainte : COIN TRANQUILLE ... voilà le nom de la pièce.

Alos Coin Tranquille, c'est bien ... mais c'est long ... et cela ne rentrait pas dans mon nuage !

Alors j'ai opté pour CALME ... c'est bien CALME aussi, hein ?!!!!! 

plaque_porte_CALME_Nadine-2016

Pour les couleurs : 

- un coin ROSE pour  filles (ben vi, Il y a un coin pour Eloïse)

Avec Emma et Cloé, nous avons fait de l'origami et j'en profite pour faire un coeur-cerf-volant

plaque_porte_CALME_Nadine_2016_1

plaque_porte_CALME_Nadine_2016_2

Un oiseau en bois et quelques fleurs, mon nouveau tampon "Fleur" acheté à la CROP avec Karine Casenave.

- un coin BLEU pour garçons (Nathan et Yanis les grands frères ;o) )

 

plaque_porte_CALME_Nadine-2016-3

 

Quelques ballons en feutrine et mon nouveau tampon "Keep Calm" acheté à la CROP avec Karine Casenave.

plaque_porte_CALME_Nadine-2016-4

 

 Et voilà une jolie plaque de porte ;o)

Il est pas beau mon dinosaure .... Il a la tête de Casimir, vous ne trouvez pas ??

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, vous faites du joli boulot, bravo
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité