Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 août 2016

Cahier de Recettes pour Soeurette NINI ...

Soeurette m'avait demandé un cahier de recette pour son amie Dominique et un pour elle.

J'avais vite réalisé celui pour sa  copine car elle devait y aller rapidement.

Me restait donc plus que le sien à faire.

J'ai commandé mes papiers et hop, au boulot !!!

J'avais acheté un cahier pour moi à NOZ il y a quelques temps, du coup, il fait parfaitement l'affaire :

carnet_recette_Nath

 

Un tampon sur la couverture, de la ficelle de roti ...

carnet_recette_Nath_Pochette

 

Une pochette pour ranger les recettes fétiches ...

carnet_recette_Nath_Sauces

carnet_recette_Nath_Desserts

 

Pour les intercalaires, c'est également grâce à NOZ que je les ai. Ils font partie d'un classeur TROP petit format et du coup, les feuilles petit format ne rentrent pas dedans. J'ai donc récupéré chaque intercalaire, et les ai collés dans le cahier.

Chaque espace a une bande de papier assortie l'une aux autres collée à gauche (intercalaire de largeur plus petite que le cahier !!! d'où la ruse de la bande de papier !)

carnet_recette_Nath_Recettes

 

La collection que j'ai choisie avait des fiches toutes pretes à découper. 

carnet_recette_Nath_Carnet_Courses

 

Pour accompagner le cahier de RECETTES, Rien ne vaut un carnet COURSES !!!

Qu'en dites vous ????

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité