Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
3 avril 2016

Crop avec La Noiraude ...

Ce week-end, pour la troisième année, je me suis rendue à la Crop de Saint-Genès L'Enfant. Sabine nous prpose une journée avec Magali, alias La Noiraude.

Au programme, un mini album avec Taches Maitrisées ;o)

Alors moi, les taches, je les aime pas trop car je sais pas les faire, ca fait toujours moche !!!!! Du coup, je vais enfin voir (et comprendre ???) comment elles font, elles, qui les font si bien .... 

Alors pour les taches maitrisées, je vous donne le secret : des pochoirs "taches" ... et un pinceau à réservoir d'eau. 

Et voilà, le secret ..... Alors, par contre, un pochoir pour 30 filles ... du coup, mis à part pour la démo ... on a jamais vu le pochoir arrivé ! Mais pas grave, à la maison, j'ai un tampon "Taches" ;o) Bon pas le même effet, mais je regarderai dans mes boutiques préférées pour voir si je peux en trouver des pas-trop chers ! car, vraiment, j'ai bien aimé les taches qui dégoulinent ;o)

Bon, vous l'aurez compris, pas de taches maitrisées qui dégoulinent dans mon album, mais je l'aime bien quand meme. Et puis j'ai encore passé une journée très agréable avec mes scrap-copines : Annie, Sandrine, Sophiebio et Amandine. Et quel plaisir de discuter avec les autres filles que l'on croise régulièrement comme Sandra ou comme Gégé qui était à coté de moi ;o) !!! Pas de Lilifofie cette année qui n'a pas pu venir (et qui m'a manqué !) Pas de Flo ni de Line qui étaient à une autre Crop avec Laure (que j'aime beaucoup aussi). Vivement le 5 juin que je vous retrouve pour une nouvelle journée scrapesque ! 

Allez, place aux photos :

Couverture

 

Une couverture avec charnière et chardons embossés. Les cercles ont été faits avec un bouchon de lessive ;o)

Ouvert

Ouvert1

Ouvert2

 

Ouvert3

Ouvert3-1

Ouvert3-2

Ouvert3-4

Ouvert4

Ouvert5

Ouvert5-1

Ouvert5-2

Ouvert6

Ouvert6-1

Ouvert7

 Ouvert8

Ouvert9

Ouvert10

Ouvert11

Nos vacances à Saint Georges - 2012.

Un peu long, ce post mais j'aime beaucoup ce que j'ai fait ;o))))

Publicité
Commentaires
A
superbe ton mini, à bientôt le plaisir de scrapper ensemble...biz
Répondre
C
superbe album !
Répondre
A
Et tu as bien raison d'aimer, cet album est très beau !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité