Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
13 novembre 2015

Cahier de recettes ...

J'avais trouvé ce joli carnet de recette à Noz, il y a bien une bonne année. Je l'avais trouvé sympa avec ses différents onglets : Entrées, Soupes, Poissons, Viandes, Plats et Desserts.

Et puis, Nini me demande un cahier de recette pour son amie qu'elle va voir le week end prochain. 

Alors, je ressors ce joli cahier et je recherche mes papiers Rouge de Garance (2 ou 3 feuilles de la collection Adele) et Toga (collection Bon appétit).

Voici le résultat : 

carnet_recette_Dominique_recto

A l'origine (dommage que je ne l'ai pas pris en photo ;o( ! ) , il y avait une tasse cappucino sur l'embellisement rehaussé. Je l'ai décollé et recouvert de papier, un tampon et un brin deficelle ;o)

carnet_recette_Dominique_Entrees

carnet_recette_Dominique_soupes

carnet_recette_Dominique_Poissons

carnet_recette_Dominique_Viandes

carnet_recette_Dominique_Plats

carnet_recette_Dominique_Desserts

Et pour quelques détails (j'avais un papier de la collection Rouge de Garance où il y avait tous ces découpes et quelques pettites phrases :

carnet_recette_Dominique_Detail1

carnet_recette_Dominique_Detail2

carnet_recette_Dominique_Detail3

au niveau tampons, j'ai utilisé ceux de Toga (de la meme collection des papiers), Bloomini, Compagnie des elfes. Pour le tampon "Menu", je ne me souviens plus et la marque n'est pas présente sur le tampon.

carnet_recette_Dominique_Verso

Papier : Quilt'N Wood et KarImage : "Devine qui vient diner ce soir ... #5 "

Qu'en dites vous ???

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité