Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 novembre 2015

"Chut, Bébé dort !" ...

Parce que j'avais très envie de scrapper une plaque de porte,

Parce ue j'en ai 2 en stock depuis un moment (achetés à Noz, pour 3 fois rien),

Parce que je suis tombée sur de superbes cadres qui m'ont donnés envie (atelier sur le forum de 4enscrap) ...

Parce que je voulais compléter le trousseau de Maylane par un petit truc scrappé, que je n'avais jamais fait,

Parce que ca me fait plaisir,

AVANT : 

plaque_porte_avant

APRES un coup de gesso (enfin, il me sert et j'en suis contente !!), quelques découpes, et beaucoup de tamponnage pour trouver les bons ;o)

Plaque_porte

plaque_porte_apres_Maylane

plaque_porte_apres_Maylane-1

plaque_porte_apres_Maylane-2

 

Le trousseau de Maylane : Cliquez sur l'image pour le voir au complet ;o)

Boite

Je crois que cette fois, je peux dire que j'ai reelement terminée, quoi que ... j'ai bien d'autres idées ;o)))

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité