Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
10 novembre 2015

CS : Carterie : le lift du mois de Novembre ...

Un lift pas evident ce mois, si on veut garder le couleur du fond : Noir !

J'ai tenté sans trouver l'inspiration dans un premier temps.

J'ai mis la carte de coté, et en découpant ma feuille rose pour autre chose, j'ai voulu essayé de la glisser sous la feuille déjà percée.

carte_cs_lift_112015

J'ai collé une feuille blanche au dos pour pouvoir ecrire et j'ai ajouté 2 triangles, un rose et un imprimé. J'ai egalement mis un petit morceau de papier à carreau vert .

J'ai ajouté, au stylo Or, un trait de chaque coté de la carte pour la rendre moins sombre.

Pour l'originale, elle est ici : Carte originale.

Finalement, le rendu est pas mal, mais j'ai eu un doute au début.

Comme quoi, ne jamais désespérer, il y aura toujours un morceau de papier qui permettra d'avancer ...

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité