Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 novembre 2015

CS : Cardlift secret d'Octobre ...

A partir de la carte de Didique, il suffit de copier ;o))

Cela parait simple mais il faut quand même cogiter un petit peu !

Voici ma carte : 

CS_carte_oct2015-lift_secret

J'ai fait cette carte pour Tonton JP, et je lui donnerai avec ce petit album pour son anniversaire :

Mini_couverture

 

J'avais ce papier en stock, et il est parfaitement coordonné au thème de l'album "Le Charme du Passé".

Mini_1

 

Une photo où se retrouve tous les frères et soeurs autour de la Maman ;o)

Mini_2

 

Une vieille photo d'école où Tonton apparait ... quelque part ;o) 

Et la photo de droite que j'affectionne car il s'agit de mon arrière grand-mère : Mémé Emma.

Mini_3

 

Ici, on retrouve l'horlogerie dès années plus tard, fermée mais toujours là !

Mini_dos

Toujours la même structure pour cet album fait maintes et maintes fois ...

Quand on aime .... ;o)

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité