Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
27 octobre 2015

Atelier SU ...

J'ai reçu un atelier Stampin Up ce samedi, et j'ai offert à chacune des filles un petit sachet de bonbons, fermé grâce à une étiquette sur le thème d'Halloween.

Pour les bonbons : Tête brulée et Carambar atomic, un Krema bi-gout et un merveilleux SchocoBon (parce qu'on est très gourmandes) .....

sachet_halloween

J'avais acheté ces sachets transparents chez SU il y a quelques temps déjà.

Pour la chouette, citrouille et tête de mort, j'ai trouvé un fichier à imprimer sur Pinterest.

Pendant cet atelier, nous avons fait une jolie boite pour la remplir de chocolats pour Noel (oui, encore des sucreries !!!) et une autre boite Chauve Souris. 

Cloé a choisi une version Blanc et Or,

Emma, une version Noir et Or,

Quant à moi, je me suis laissée tenter par un combo gris, fruit des bois, noir et blanc. J'adore les papiers de la serie design.

Atelier_SU_2015

La petite boite Chauve-Souris a des yeux mobiles et Cloé a adoré la faire avec moi.

Un très bon moment, passé avec mes amies scrap.

Merci les filles pour cet après midi.

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité