Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
7 mars 2015

Cadeau de naissance : Toile scrappée ...

En cadeau de naissance pour Manon, j'ai cousu, bien sur quelques décos ;o)

et j'ai fait une petite toile (20 * 30 cm) sur le meme thème que la déco :

Toile_manon_2015_gorjuss_0

 

Quelques détails : 

- Tissus, 

- pshitt : bleu, rose, blanc

- Glitter vert pailletté,

- Attaches parisiennes mini-brad,

- Etoiles scintillantes bleues,

- napperon,

- mon nouveau DIE Magnolia (fenêtre)

- mon nouveau DIE Florilège TAG

Toile_manon_2015_gorjuss_1

Toile_manon_2015_gorjuss_2

Vous pouvez découvrir le cadeau en entier ici :

lacouturedevivi.canalblog.com

 

sw424larah

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité