Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
19 mai 2014

Carte à la chaine ...

J'ai récupéré la carte du défi "Carte à la chaine" sur C&S ;

Juste à temps pour l'anniversaire de Nicolas, notre collègue qui fête son anniversaire demain ...

hummmm croissants à la clé !!!!!

Nicolas_2014

 Suite à une de ses aventures, j'ai préféré ce mot à celui d'anniversaire !

Une boussole sur l'avant et au dos de la carte , j'ai mis les tampons "Road Trip" et "Extreme".

Tout ceci pour accompagner son cadeau composé d'un DVD Dora l'exploratrice, une paire de jumelle, un carnet de randonnées pédestre/VTT. J'espère que B. aura le temps de trouver la lampe torche et la boussole !!!!

Nicolas_2014-dos

(Dos de la carte.)

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité