Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
27 décembre 2013

DECOS pour NOEL Et RECETTE Maison ...

Cette année, j'ai eu envie de préparer quelques verrines remplis de sablés.

Lors d'un petit séjour chez Soeurette Mic, nous avons fait quelques cookies en Pate Fimo.

Cloé m'a donné un coup de main pour faire les biscuits ;o)

Voici le résultat, en tout 6 petits bocaux offerts lors du café :

noel2013-1

noel2013-2

noel2013-3

noel2013-4

Une pour mes 2 soeurs, une pour maman,

Une pour mes 2 belles-soeurettes, une pour belle-maman ;o)

noel2013-5

noel2013-6

Pour les sablés :

120 grammes de farine,

60 grammes de sucre glace

60 grammes de beurre ramoli

1 sachet sucre vanille

1/2 sachet de levure

3 et demi cuillères à soupe de lait.

On mélange (au batteur) d'abord le beurre et le sucre glace.

On ajoute le lait,  la levure et le sucre vanille tout en mélangeant

puis  la farine petit à petit.

On met le tout dans une douille et on fait les petits sablés de la taille que l'on veut.

Attention : la pâte s'applatit ;o)))

15 minutes à 180 degrés

et voilà !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité