Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
11 décembre 2013

Listes de souhaits envoyées par les filles ...

Sur le forum C&S, il est temps d'envoyer sa liste au Père Noël ! Un échange est mis en place : 1 liste = 1 réponse de la part d'un Père (Mère) Noël ;o)

Les filles ont fait la leur et nous les avons envoyées au Père Noël :

listeCloéPi

listeEmmaPi

Les filles ont utilisé du coton pour la neige ;o))

Et puis pour ma part, j'ai reçu 2 jolies listes auxquelles j'ai vivement répondu pour le Père Noël :

Emma a 3 ans tout juste :

Lettre_Emma004

Sixtine qui a 4 ans :

Lettre_sixtine2003

 

Et mes cartes réponses envoyées à chacune :

Reponse_Pere_Noel_sixtine_CS

Reponse_Pere_Noel_emma_CS

Mes filles ne savent pas qu'elles devraient recevoir une lettre réponse mais moi j'ai hâte de voir leur réaction ;o)))

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité