Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
4 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : C&S swap : Ouverture du colis ;o)) Jour 1 et 2

Voici le joli mois de décembre ;

Je l'aime car c'est rempli de fêtes !

D'abord mon anniv le 7 ;o)))

Et puis l'anniversaire de ma petite soeurette le 23

et enfin NOEL !!!!!!

Cette année,  je participe à un SWAP Calendrier de l'Avent, mon premier SWAP, mon premier Calendrier de l'Avent :

Je vous fait découvrir ce que je reçois de Michèle : Tout d'abord le colis !!!

Celui de Michèle que j'ai reçu :

colis 

Accompagnée d'une jolie lettre de Michèle  :

lettre

Et on commence ;o ))

Jour 1 :

jour1

Jour 2 :

jour2

 

Et moi, qu'est-ce que je lui ai envoyé ??!!!!!!!

Mon colis reçu par Michèle :

moncolis

Jour 1 :

jour1_envoye

 Jour 2 :

jour2_envoye

 Ca commence plutot bien ;o))))

Publicité
Commentaires
L
Ouah c'est super sympa tout ça !!!<br /> <br /> Trop beaux tous ces petits cadeaux <br /> <br /> Tu résistes à ne pas tous les ouvrir en avance ? Moi je ne sais pas si je tiendrais lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité