Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
10 novembre 2013

ScrapAuvergne : Fashion Month : Années 80 ....

Bien sur ... LES ANNEES 80 !!!!!!

Niveau 3 : Votre fond de page devra être fait main, votre page devra contenir un élément fluo et un papier imprimé plus un élastique ou quelconque autre lien ET un élément kitsch.

cloe_122010-1

Le plus dur a été de trouver un élément fluo ; Heureusement j'ai trouvé un post-it orange fluo ;o))))
Pour l'élément Kitch, je ne voyais pas trop ce que je pouvais mettre quand Wikipédia m'a dit que la boule à neige en faisait partie ;o))) Et hop, une boule à neige !!!!!!

Allez, une dernière page à suivre pour les années 2000, mon WE a été très productif ;o))))

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page !! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité