Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 mai 2013

Combo de Mai et Sketch ....

Voici ma page de cette soirée qui répond à un combo et un sketch :

manege_aout2011_saintgeorgesdedidonne

Pour ScrapAuvergne, le combo proposé par GG pour ce mois de mai est :

CherryColor600

Pour la Boite à Scrap, le sketch du 25 avril était :

sketch10

A suivre, une nouvelle page faite par Cloé (je l'aide un peu quand même ;o))) pour répondre au challenge "Multi Contraintes de Mai" de Sabine sur ScrapAuvergne. J'essaie de rattraper mon retard dans les photos ; Ici, une photo d'aout 2011 !!!

Publicité
Commentaires
L
Jolie page !<br /> <br /> Ca y est tu es relancée !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité