Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
14 mai 2013

Impossible n'est pas français ....

Il y a quelques années, j'organisais une soirée fille pour mon anniversaire ; Au programme, repas entre amies (rare amis : une soirée fille reste une soirée fille ;o)) et une sortie DISCO pour éliminer le resto ;o))

Et voilà que pour la première des quelques soirées, les filles m'ont offert un joli puzzle ... enfin je dis "JOLI" .. je ne le savais pas puisque sur la boite, il y a d'écrit :

puzzle_euros

Et puis, mi mars, Emma a sorti un puzzle qu'elle a eu pour Noel et cela m'a rappelé le mien ... stocké dans mon armoire ... Allez, faut bien se lancer, hein !!!

Je relis donc les explications de ce (joli ??) puzzle :

- Sans bord ( .... ok ...)

- Sans image en support (ah quand même ....)

- Avec 5 pièces qui ne servent à rien ( ... wouah ...)

puzzle_euros_notice

Et finalement, au bout des quelques soirées, voici le résultat :

puzzle_euros_fini

(En réalité j'ai du mettre une petite quinzaine pour le faire, finalement pas si impossible !!!!! et c'est Cloé qui a trouvé 3 des 5 pièces qui étaient en doublon).

MERCI LES FILLES pour CE JOLI CADEAU !!!!!

15 jours, 15 soirées devrais-je dire à puzzleler au lieu de coudre ou scrapper .... Et après je vais dire que je suis en retard dans mes réas !!!!!

Bonne soirée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Wahou !<br /> <br /> Pas facile sans les bords. Moi je commence par là<br /> <br /> Beau boulot !
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité