Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 mai 2013

2 cartes ...

Pour commencer l'après midi en douceur, Lily et moi décidons de commencer par une jolie carte ; Finalement ce sera 2 cartes ;o))

Une carte gourmande (comme les invitations de Cloé) et son enveloppe assortie :

carte_gourmande

Et une autre où j'ai testé la nouvelle perfo de Lily ainsi que sa découpe "feuille" (trop jolie !!)

lavieestbelle-1

2 cartes et une page en une après midi .... on s'est bien amusées !! On se refait çà quand tu veux, Lily !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super jolies tes cartes !!<br /> <br /> Moi aussi je suis partante pour renouveler l'expérience<br /> <br /> biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité