Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
6 avril 2013

Carnet de dessins pour l'anniversaire de Julien ....

Aujourd'hui Emma est invité chez Julien pour fêter ses 8 ans.

Je lui ai scrappé un carnet de dessins pour aller avec la pochette à feutres que je lui ai cousue.

carnet_dessin_Julien_2013_Recto

carnet_dessin_Julien_2013_Verso

Tampons : Alysianne - L'Encre et l'image et Kesi'art.

Je vous montre la trousse ????

trousse_feutres_Julien_2013

Pour en voir un peu plus, venez sur mon blog de Couture !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il rend super bien ce carnet !<br /> <br /> Elles sont sympa les lettres du prénom<br /> <br /> T'as trouvé où ?
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité