Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
20 janvier 2013

Soldes d'Hiver : un peu de folie !!!!

Pour me motiver à scrapper, rien de tel qu'un détour par les boutiques en ligne :

La Fourmi Créative m'a convaincu et voici ce que j'attend dans la semaine :

- Rayon Encre et Tampons :

Marque Hero Arts : "International Skyline" (-30%) - 12 cm de long sur 3,5 cm de haut -

tampon-caoutchouc-hero-arts-international-skyline

et "Fork and Spoon" (-30%)  - 6,5 cm de haut sur 3 cm de large - un tampon que je voulais depuis un bon moment ;o))

tampon-caoutchouc-hero-arts-fork-and-spoon

Marque Florilège : "Spendeur du monde" (-30%) - 6 cm de diamètre -

tampon-caoutchouc-florileges-design-splendeurs-du-monde

Marque Kesi'Art : Molette "Destination" : (-20%)

tampon-a-molette-12-en-1-kesi-art-famille

Encre Tsukineko : j'espère que ce vert ne sera pas trop clair, je voulais une encre plutôt vert olive ;o) (-30%)

encre-memento-dew-drop-tsukineko-new-sprout

- Rayon Embellisement : Autocollant "Blue Lagon" (impossible de ne pas le commander, il est à 60% !!!!!)

autocollant-kesi-art-blue-lagoon

- Rayon Mini Album : Mini album - Magenta - Hiver (-60%)

mini-album-magenta-hiver

Ce mini album sans reliure est composé de deux couvertures cartonnées  dont une avec motif sur le thème de l'hiver, et de 14 pages blanches. dimension : 15 cm.

 

De quoi faire pour scrapper les souvenirs de Noël et rêver aux vacances, non ?!!!!!

Publicité
Commentaires
L
eh ben, on s'est laché !!<br /> <br /> Tu me montreras tout ça en vrai !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité