Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
30 décembre 2012

Mise en situation ;o) Menus et ronds de serviettes "Noël 2012"

Voici la table de Noël :

Pour mes ronds de serviettes : J'ai fait deux ou trois ronds en fil d'aluminium de couleur bleu pour être assorti aux menus (présentés dans l'article précédent), j'ai tamponné et embossé à chaud "Joyeux Noël". Une petite épingle "Sapin de Noël" pour accroché l'étiquette, et hop, dans l'assiette.

2012_table_noel

J'ai trouvé le fil bleu métallique et les épingles sapin à Babou.

2012_table_noel-1

Pour les filles, un tampon Magnolia collé sur une dentelle Stampin'Up.

Et puisque la Fin du Monde n'est finalement pas pour cette année, nous avons partagé une jolie bouteille pour le dessert :

fin du monde

Bonnes fêtes à vous !!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité