Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
10 novembre 2012

Recherche de Barbapapa pour ma collection ...

Alors j'me disais que peut être l'une d'entre vous aurait ceux qu'ils me manquent et que l'on pouvait faire un échange ;o)

Voici les 2 que j'ai en double :

Je peux échanger 2 fois Barbotine : BarbotineEt je peux échanger 1 fois Barbidou :Barbidou

 

D'où 3 échanges possibles !!

 


Ceux que je recherche :

Barbamama : barbamamaBarbidur

 

Barbidul : barbidul ; Barbalala : barbalala

Bonne journée !!

Laissez moi un commentaire si vous avez l'un que je recherche ! On peut aussi faire un échange (ruban, boutons, ...)  !

------

EDIT Fin Novembre :

Merci Mathilde pour Barbidur !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité