Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
1 novembre 2012

Un an que LA COUTURE DE VIVI publie ... ca mérite une surprise !!!

Aujourd'hui : Anniversaire de mon blog de couture !

Et pour cet anniblog, je vous propose de gagner ... une petite surprise faite maison bien sur ...

couture_banniere-1an

(le lien sur cet article est inséré dans l'image, vous n'avez plus qu'à la copier ;o)

Allez sur mon blog de couture en cliquant sur l'image au dessus et :

- Déposez un commentaire sous l'article (en précisant le lien de votre blog si vous avez partagé),

- Si ca vous dit, abonnez vous au blog pour connaitre la gagnante et suivre mes posts.

Je vous laisse jusqu'au 7 décembre minuit (jour de mon anniversaire ;o)) pour participer.

Si le nombre de participant(e)s dépasse les 30, il y aura 2 surprises à gagner ... Faites passer le message autour de vous.

Bonne chance à vous ....

 

ATTENTION : pas de message ICI !! Je ne fais que RELAYER le jeu !!

CLIQUEZ BIEN SUR L'IMAGE POUR ALLER SUR LE BLOG "LA COUTURE DE VIVI".

Pour éviter toute confusion, je n'ai pas autorisé les commentaires sous ce post.

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité