Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
20 août 2012

Un cahier de texte pour ma grande fille qui rentre en CE1 ...

"Maman, il faut un cahier de texte pour l'école ...."

Et voilà une phrase que j'aime bien ....

"Ah oui .... Tiens j'en ai un que j'avais acheté expres pour toi. Tu veux pas choisir un joli papier et je pourrai te le scrapper ?" (dis-je en adoptant la fameuse bouille du chat botté ;o)

"Ah oui .... d'accord .. je choisis celui avec les soleils !!!!"

Et deux heures plus tard, voici le resultat :

cahier_texte_emma_ce1-1

cahier_texte_emma_ce1-2

Papier : Stampin'Up

Tampons : Artemio divers petites collections.

J'ai grandement été aidée par Cloé lorsque l'étape des tampons est arrivée.

C'est elle qui a choisi l'emplacement des petits bonbons !

(le cahier de texte d'origine  trouvé à 1 euro à NOZ)

Venez par ICI, j'ai aussi fait une jolie trousse pour ses feutres et ses crayons de couleurs ....

trousse_feutres_Emma_2012-CE1-2

Merci pour votre passage !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ! J'aurais aimé en avoir un si beau qd j'étais petite :) (mais pk tu t'y es pas mis plus tot???? ;) )
Répondre
K
un cahier de texte super original<br /> <br /> bravo christine
Répondre
L
super beau !<br /> <br /> elle est sure d'être la seule à l'avoir celui là.<br /> <br /> trop cool d'avoir scrapper à 2<br /> <br /> biz
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité