Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
29 avril 2012

Invitations pour les 4 ans de Cloclo ...

J'avais une idée bien précise : Une farandoles de fanions lorsque l'on ouvre la carte.

Pour les papiers je les voulais rose et qui flashent un peu : pas de pastel ou de tendres couleurs.

Alors à plat, ca donne ceci :

anniv_cloe_4ans_2

Et puis je suis tombée sur une petite carte qui avec un peu de couture faisait "voler" un petit coeur ; j'ai repris l'idée pour prolonger ma banderole et j'ai collé un petit ballon sur la petite pince. On voit la petite pince sur chaque invitation en haut à droite.

Quand on ouvre, voilà le résultat :

anniv_cloe_4ans_1

Mes petits fanions Cloé à l'intérieur sont tenus par du Masking tape.

A l'arrière plan on peut voir la guirlande de fanion qui continue sur le fil.

Une petite vue d'ensemble :

anniv_cloe_4ans

J'ai glissé le texte d'invitation sur la droite à l'intérieur et je l'ai fait tenir par du scotch Masking Tape.

Reste plus qu'à attendre le réponses des copinettes !!!

 

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité