Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
7 janvier 2012

MATEO : Album scrap 20 * 20 : Novembre et Décembre

Dernière partie de l'album :

NOVEMBRE :

novembre

novembre1

DECEMBRE :

decembre

decembre1

Et une spéciale ajouté à la fin de l'album dans d'autres tons plus appropriés :

decembre2

decembre3

J'espère que vous avez pu tenir jusqu'au bout !

Un véritable challenge car :

- cet album est dans le ton bleu et vert (pas forcement des couleurs filles, non ?? ;o))

- cet album est pour offrir et je n'ai aucune idée des photos qui vont être mises dedans mise à part qu'elles concerneront un bout de chou.

- je n'ai aucune photo et donc j'ai dû faire l'album sans pouvoir "dépasser" sur la future photo, en pensant toujours qu'il fallait au final, ajouter la photo.

- Trouver pour chaque page une nouvelle inspiration afin de refaire 2 fois la même disposition !

Pas évident mais je suis assez fière de moi !!

Qu'en pensez-vous ?

------

J'ai principalement utilisé le coffret Toga Volière (comprend l'album + 10 pages + papiers assortis + chipboards ...) auquel j'ai ajouté quelques papiers, tampons et embellissements.

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben quand même tu l'as fini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiii !!!! tu peux être fière de toi <br /> <br /> Je dois avouer qu'il est trés joli ton album <br /> <br /> Il rend mieux en vrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité