Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
28 avril 2011

3ème Scrapto'contraignante : Avril 2011

Nouveau jeu sur SCRAPTOLOGIE :

Vous attrapez la page dès que vous pouvez !!! une seule demande : vous le noter à la suite du post que vous la prenez!! sinon vous serez plusieurs en même temps!! Mr. Green


Autre chose : on propose 4 choses (combo de couleur, embellissements, papiers ...), vous en utilisez 3 de  cette proposition + 1 autre de votre choix !!

Exemple : je propose 1 fleur + 1 brad + 1 oeillet + 1 ruban. Alors vous décidez d'utiliser la fleur, le brad et le ruban ET vous rajoutez 1 tag!!!

J'ai attrapé la page et voici les contraintes d'Angelou :

- un fond imprimé
- des couleurs vives
- du tape
- une mise en page sur la moitié droite

je garde : le fond imprimé, le tape, la mise en page sur le moitié droite

je rajoute : utiliser un napperon

Et voici ma page :

 8_mariage

Je relance le jeu en proposant mes 4 contraintes :

- de la ficelle
- du bleu
- pas de forme ronde (attention : les brads peuvent être utilisés s'ils ne sont pas ronds, idem pour tous les embellissements, papiers ....)
- de la peinture ou gesso.

Publicité
Commentaires
L
trop belle et quel souvenir !<br /> tout en douceur cette page
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité