Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
17 juin 2010

Diplome Fin d'étude : Devoir d'Histoire Géo

3eme Jour - 3ème épreuve

Certains préfèrent l'histoire, d'autres la géographie mais il a fallu choisir. Et c'est la géographie qui a été retenue.

Le sujet: utiliser une carte routière en fond de page.


Pas évident, j'ai ramé pour faire celle ci, il faut le dire !! la carte routière m'a donné du mal mais j'ai finalement opté pour ceci :

abousimbel

J'ai imprimé la carte d'Egypte ;
Le tag "Carnet de Voyage" est monté sur mousse 3D.


C'est la photo d'un point de croix que j'ai fait , j'en suis assez fière car j'ai mis un an pour le faire (avec toutes les nuances de rose !) ; la broderie mesure 30*40 et je l'ai encadré dans un cadre 50*70cm.
Voilà pour la petite histoire.


P6167722

Du coup, vu que j'ai pas eu le temps de faire le sujet de français, je l'ai incorporé dans ce devoir ;
le sujet était "Faire un acrostiche"
Je l'ai fait avec "Egypte".


Rendez vous demain pour l'épreuve d'Anglais !!

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité