Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
18 avril 2010

Temporelles : Les Scrapperies de Fifinette d'Avril

Voici le challenge d'Avril proposé par Fifinette :

Lancer de dés et résultat :
- 1 Fond Uni
- Mettre du tissu , dentelle ou feutrine
- Récupérer et s'inspirer d'un ancien défi
- Au moins 4 photos

J'ai déjà l'idée des photos et j'ai trouvé l'ancien défi ; il fallait sinspirer d'une page proposée en lift au mois de Janvier 2010 ; Il s'agit d'une page de Jill Bearmer , une digiscrappeuse, et qui peut tout à fait se transposer au papier !

37006010

Bon j'avoue que j'avais demandé à refaire un nouveau tirage car le premier ne me plaisait pas :
- Une double page
- Du calque ou transparent
- Demander une inspiration à une scropine
- Aucune photo !

Déjà que la double page me plaisait moyennement, mais en plus il ne fallait pas de photo !!!! Donc j'ai demandé la permission de relancer et j'ai pu avoir ce nouveau tirage !!!! Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Fifinette.

cloe_1an

cloe_1an_mosaique

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité