Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
26 mars 2010

Boite à Scrap : Dictée du 24/03

Suite à une dictée proposée par Scrappy :

j'ai remplacé le calque par une chute de papier et j'me suis plantée quand j'ai collé le 2 rectangles (Ils devaient se croiser !!) ;
Le bracelet de ma fille remplace le titre et la date !!!

Ah oui, j'ai aussi ajouté un tag et une fleur en haut !!!

cloe_naissance

cloe_naissance_1

Fournitures : Fond Mahé rose ; Papiers My Mind's Eye et Scenic Route Paper ; Cordeline rouge ; Fleurs Prima ; Badge ; Attaches parisiennes Fleurs ; Tampons Artémio ;

Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!!!!!!!
Répondre
L
Toute douce cette page!
Répondre
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité