Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et son Scrap
12 juillet 2009

Mini album naissance (2009).

Voici un petit album que j'ai adoré faire ;

Je l'ai offert à mon amie pour son anniversaire (elle vient d'avoir une petite fille et elle pourra ainsi mettre les photos qu'elle désire.)

J'ai pris la fiche technique sur le site de Régine Coté Scrap (dans Fiches Techniques) du mini Saint Valentin.

J'ai pris les photos de l'abum déplié ; la première page étant celle tout à droite de la photo, ce mini se plie en accordéon.

CLAUDIA_210509

Sur la deuxième page (en partant de la gauche), j'ai glissé une petite carte ou elle peut mettre une photo.

Voici l'intérieur :

CLAUDIA_210509_1

Une citation sur la troisième page : "Le bonheur est toujours à porter de celui qui sait le gouter."

On peut glisser une photo dans la pochette de la première page, en coller une sur la deuxième et dernière page.

CLAUDIA_210509_2

Publicité
Commentaires
Le Site de Vivi et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité